7 phrases d’accroche pour avoir le premier rendez vous !

Une bonne phrase d’approche est souvent primordial pour décrocher un premier rendez vous, une mauvaise approche peut vous ruiner votre rencontre.

1.LE CLASSIQUE : SALUT, MOI C’EST JULIEN…
Idéal pour les célibataires en manque d’inspiration, et croyant au miracle, à moins que l’alchimie opère en un instant au simple regard de vos photos de profil mutuelle, vous n’aurez que peu de chance d’avoir une suite à votre conversation.Cependant, cette approche convient parfaitement à ceux qui enchainent les messages sans se prendre la tête.

2.LE TEMERAIRE : TU FAIS QUOI CE SOIR ?
Risqué mais efficace, sortez votre plus belle photo de profil, si vous êtes du gout de la personne avec qui vous dialoguez et qu’elle vous répond, Bingo ! Vous êtes sur la bonne voie, et à quelques heures de passer une soirée en bonne compagnie.

3.LE MARRANT : T’ES ENTRAIN DE ME RÉPONDRE ?
On connait tous le proverbe, femme qui rit, femme à moitié au lit, et bien sur les sites de rencontres coquines, c’est on ne peut plus vrai, une approche drôle vous permettra d’instaurer une relation de confiance entre vous et ainsi faciliter la conversation.

4.LE BRAVE : J’AI JUSTE ENVIE DE TE PARLER
Au milieu de tous ces célibataires à la recherche de plan cul, voila que vous arrivez et jouer la sincérité, la franchise, et il y a fort à parier que ça risque d’émouvoir votre interlocutrice et ainsi donner suite à votre conversation. N’oubliez ensuite de recentrer le sujet sur la séduction.

5.LE POÈTE : ÊTRE OU NE PAS ÊTRE…
Trouver quelques-un des plus beaux poèmes sur internet, puis balancer quelques extraits se prêtant au contexte, effet garantit, au pire ça la fera rire, au mieux elle appréciera votre douceur, par contre si vous tomber sur une fan de littérature, vous êtes mal, bon courage !

6.LE MALIN : SYMPA TA JUPE !
Ici vous allez évoquer des détails de son profil, qu’il soit physique ou loisirs, n’hésitez pas à commenter le style vestimentaire de la personne, avec une touche d’humour en veillant à ne pas la vexer, puis inventer vous un centre d’intérêt commun en fonction des informations indiquées dans son profil et son annonce.

7.LE CHAUD : « SALUT, EST-CE QUE TU BAISES? »
Nous avons longtemps hésité avant de mettre celle ci, mais en hommage au célèbre et culte sketch des Inconnus, nous nous devions de vous réserver cette petite surprise pour la fin. Bien sur, nous ne vous conseillons pas cette méthode, bien que, vu le nombre de fan aussi bien chez les femmes que chez les hommes, vous risquez d’avoir de bonne surprise.