Écrire une annonce

Pour augmenter vos chances de faire des rencontres coquines plus rapidement, nous vous conseillons de suivre les conseils de Lola, que vous trouverez plus bas sur cette page.

Déposez votre annonce gratuitement et augmenter vos chances de trouver un plan cul. Votre annonce doit être agréable à lire, dans un français correct, prenez le temps de faire une présentation originale pour attiré la curiosité des autres membres et visiteurs. Votre annonce sera validé rapidement par nos modérateurs.

4 conseils pour rédiger une annonce à succès

1.Dans un français correct tu écriras !

On ne vous le répétera jamais assez, mais le langage sms, ou autre abréviation incompréhensible, ça fait fuir et surtout les femmes. Inutile ici d'être un Shakespeare en herbe, simplement prenez le temps de bien rédiger votre annonce, de vous relire et de faire en sorte que tout le monde vous comprenne. Une annonce bien rédigé augmente largement vos chance de succès.

2.Prenez le temps de faire une belle photo de profil

Site de rencontre en ligne, oblige, le premier jugement qu'aura la personne qui regarde votre profil se portera sur votre photo. Seul moyen à ce moment précis, de voir à peu près à quoi vous ressembler. Certains membres ont vu leur visite de profil augmenter considérablement en changeant simplement de photo. Mettez une photo qui vous met en valeur, si possible en extérieur, dans un contexte sympa.

3.sortez du lot !

Une annonce original suscitera le lecteur à vous lire jusqu'au bout. Ainsi n'hésitez pas à raconter en détails vos envies et vos attentes, vous pourriez tomber sur un internaute entrain de vous lire ayant les mêmes désirs que vous. Placez une courte anecdote humoristique si vous le pouvez, ça fera toujours son effet.

4.Restez respectueux

Enfin, le fait d'être sur un site de plan cul, ne vous dispense pas de respecter les règles de bases de politesse et de bienveillance. Restez courtois, et soft dans votre annonce, à votre bon plaisir par la suite de laisser vaquer votre imagination en privé avec l'élu de votre cœur.